S’il a été a plusieurs reprises laissé de côté au profit des boxers ou des calçons, le slip pour homme est pourtant l’une des pièces incontournables de la garde-robe masculine. Assurant un meilleur maintien et procurant un meilleur confort, l’indémodable slip pour homme revient aujourd’hui sur le devant de la scène !
La renaissance du slip pour homme
Les années 80 ont été marquées par l’omniprésence du caleçon sur le marché des dessous masculins et par l’apparition de sa version plus moulante : le boxer pour homme. Il faudra attendre l’année 2009 pour assister au véritable retour du slip. C’est en effet la très célèbre campagne publicitaire Armani, mettant en scène David Beckham en sous-vêtements seyants, qui a relancé la mode du slip pour homme.
Slip taille haute, taille basse, en coton ou en lycra… face au succès les marques proposent un véritable panel de slips pour homme.
Des slips au masculin
La célèbre marque de sous-vêtements Athena a par exemple su adapter son offre à la demande en proposant une gamme de slips adaptée à différentes situations :
- Des slips pour le sport : en coton extensible respirant pour assurer maintien et confort pendant l’effort
- Des slips graphiques et urbains : motifs et ceintures élastiquées visuelles et modernes
- Des slips pour la vie quotidienne : 100% coton, coupes simples et confortables
- Des slips tendances : le style jeanner s’impose comme le complément idéal des jeans !